Pourquoi personnaliser son tampon pour carte de fidélité afin de fidéliser sa clientèle ?

Le concept de la carte de fidélité est une solution classique utilisée par les entreprises depuis longtemps. Les clients fidèles de la société sont repérés et ils peuvent profiter de certains privilèges grâce à l’obtention d’une carte de fidélité. Pourquoi personnaliser votre tampon pour carte de fidélité afin de fidéliser votre clientèle ?

Obtenir une carte de fidélité adaptée à l’image de votre entreprise

L’avantage d’un tampon encreur personnalisé est qu’il peut représenter tout ce que vous désirez. Qu’il s’agisse de votre logo, des initiales de votre commerce ou d’une lettre, on peut tout reproduire sur le tampon d’une carte de fidélité. Étant donné que cette marque propose de nombreux modèles de ce produit pour tout type de commerce, elle pourra vous réaliser un tampon professionnel de qualité. 

A lire également : Envoi de SMS professionnel : pourquoi et comment faire ?

Il faut simplement s’assurer que la représentation soit lisible et reconnaissable sur ce tout petit format. Si vous êtes propriétaire d’une pizzeria par exemple, votre tampon pour carte de fidélité peut être personnalisé avec une pizza. Pour les coiffeurs, on peut choisir un tampon ciseau ou un rouge à lèvres pour le succès d’un salon de beauté. En apposant un motif à l’image de votre activité sur les cartes de fidélité, vous allez marquer l’esprit de vos clients qui se souviendront de vous plus facilement.

Générer une hausse de clients fidèles

La carte de fidélité est un argument convaincant qui fera revenir plus souvent vos clients. Il s’agit là d’un gros enjeu pour les entreprises. Afin de générer une hausse de clients fidèles, l’une des clés reste de vous démarquer de vos concurrents. Le tampon personnalisé pour carte de fidélité vient donc comme une solution qui vous y aidera. En offrant une carte de fidélité à valider à chaque visite de vos clients, il est évident que ces derniers seront plus aptes à consommer davantage vos produits. Le principe de ce service est simple, puisque pour chaque achat effectué, des tampons sont cumulés. Quand la carte est pleine, le client peut l’échanger contre des articles offerts ou des réductions. 

A lire aussi : Aménager et décorer son intérieur avec un fabricant de meubles design

Comment rendre l’usage de vos cartes de fidélité plus pratique ?

En vue d’un usage plus pratique de vos cartes de fidélité à tampon, vous devez vous assurer de la résistance du tampon, soit la tenue de l’encre. C’est pour cette raison que vous devez éviter les papiers pelliculés. Ils ne permettent pas d’absorber l’encre de façon optimale. Préférez plutôt les papiers bruts qui favorisent une bonne fixation de l’encre. Vous pouvez choisir entre le papier rives tradition cartonné et le papier iridescent mat dont l’aspect est satiné.

L’encre et le tampon ont également un impact non négligeable sur la durée de séchage. Certaines encres sèchent rapidement alors que d’autres prennent plus de temps à sécher. Au cas où vous prévoyez d’écrire sur la carte de fidélité en papier, faites le choix d’un papier brut sans pelliculage. Ce dernier facilite l’écriture et favorise une absorption optimale de l’encre. Vous pouvez pareillement opter pour le demi-mat.

En personnalisant votre tampon pour carte de fidélité, vous obtenez une carte adaptée à l’image de votre entreprise. Cela vous permet ainsi de générer une hausse de clients fidèles. Vous pouvez rendre l’usage de vos cartes de fidélité plus pratique en choisissant des papiers de qualité.