Quelles sont les différentes cartes Boursorama ?

Boursorama banque a la réputation d’être la banque la moins chère du marché. Pour pouvoir fournir des services dans les meilleures conditions à ces clients, la banque propose une offre de 3 cartes bancaires. Deux d’entre elles sont gratuites. Ce sont les cartes : Welcome et Visa ultim. Il y a ensuite une carte premium et payante, qui est la Visa Ultim Métal. Quels avantages sont proposés par chacune de ces cartes ? Et comment faire le choix parmi elles ?

Que savoir sur Boursorama banque ?

En gros, les cartes Boursorama sont la carte Welcome, la carte Ultim, et la carte Métal.En sachant un peu plus sur chacune de ces cartes, vous pouvez facilement faire le choix entre les différentes carte boursorama  . En choisissant Boursorama Banque, vous pouvez profiter d’un certain nombre d’avantages. Déjà, cette banque propose une offre complète de produits bancaires. Il peut même en proposer une qui soit dédiée aux ados. Boursorama offre aussi les frais bancaires qui font partie des plus avantageux sur le marché.

 La banque autorise les découverts, ce qui n’est pas toujours le cas chez d’autres banques. Les frais à l’étranger, le paiement ainsi que les retraits, sont à des prix compétitifs. C’est aussi chez Boursorama que vous pouvez bénéficier d’offres de cartes bancaires gratuites, sans aucune condition de revenu. Pour ouvrir un compte, il ne vous faut que quelques minutes. Et tout se fait 100 % en ligne. Le service client de la banque reste à votre service et peut être joignable par téléphone. 

Quelle carte Boursorama choisir ?

L’offre de carte bancaire de la banque en ligne Boursorama Banque, peut être disponible en compte simple ou en compte joint Boursorama. Pour cela, il y a trois offres, qui peut aller de la carte Welcome gratuite avec un service basique, à la carte Ultim Metal tout compris. Ce qui est bien avec les trois cartes, c’est le fait que tous les trois incluent une politique d’assurance ainsi que des frais à l’étranger très allégés. 

La carte bancaire Welcome

C’est une carte gratuite à autorisation systématique. Elle n’impose aucune condition de revenu. Elle fait profiter d’un débit immédiat, ainsi que d’une assurance Visa Classic. Le découvert autorisé peut aller jusqu’à 2 500 euros. 

La carte bancaire Ultim

Comme pour la première carte, elle est gratuite et est à autorisation systématique. Le débit est immédiat et la carte ne demande aucune condition de revenu. Elle fait profiter d’une assurance Visa premier. Pour finir, le paiement en voyage à l’étranger est gratuit.

La carte bancaire Metal

Cette carte peut être débité dans l’immédiat. Grâce à cette carte vous bénéficiez d’une assurance Visa Premier ainsi qu’une protection des moyens de paiement et appareils électroniques. Le découvert autorisé peut également aller jusqu’à 2 500 euros après 3 mois.

Les garanties et assurances des cartes Visa Boursorama Banque

La totalité des cartes Boursorama dispose d’une couverture assurantielle qui est plus ou moins protectrice en fonction de la gamme de la carte bancaire. Avec la carte Welcome, vous avez droit à une garantie d’assurance basique. Toutefois, les cartes Ultim et Ultim Metal compotrnet des garanties ainsi que des plafonds plus importants.