De la sécurité à la satisfaction : top 3 des meilleures banques en France

Le choix des français en termes de banque est aujourd’hui véritablement pléthorique, rien qu’à dire que le taux de bancarisation du pays est aujourd’hui de 99 % ! Logique que trouver une banque alliant sécurité, tarifs abordables et qualité peut vite s’avérer compliqué. Gestion de fonds, frais bancaires, opérations diverses, vers quelle banque de France se tourner ? Découvrez alors sans plus attendre les 5 meilleures banques en France avec les critères considérés pour la réalisation du classement.

Un classement par des critères objectifs

Qualifier une banque française de « meilleure » ne se fait bien évidemment pas par hasard. Afin de ne pas vous décevoir dans le décompte, certains critères concrets et pratiques sont pris en compte. Cela concerne principalement le rapport qualité-prix des prestations proposées. Il faut que les services bancaires soient bien complets, mais en parallèle, qu’ils s’acquièrent aussi à un prix peu coûteux et adaptés à tous les budgets. D’autre part, la qualité du service client est également considérée. Ce critère qui, pour la majorité des clients, demeure réellement déterminant dans le choix de leur établissement bancaire.

Dans le meme genre : Entreprise de ramonage et de debistrage en île de France : profitez des services pour les sociétés

Ces 3 meilleures banques en France pour des produits et services optimaux

En tenant compte des critères cités précédemment, 3 banques françaises se sont vite distinguées. Sinon, si vous désirez un choix plus vaste et beaucoup plus de détails, les meilleurs banques de France sont présente dans le classement de ce site. Chacune d’elles dispose d’offres attirantes, de services qualitatifs et de prestations satisfaisantes. À vous de choisir la structure qu’il vous faut selon vos besoins ! Dès lors, voici les 3 meilleures banques en France selon les critères touchant la vie habituelle des clients.

Monabanq, la tête de liste

Monabanq est la banque en ligne la plus connue et la plus prisée en France. Les raisons ? La qualité irréprochable des services qu’elle propose, la réactivité de son service client, ses frais raisonnables et la diversité de ses produits bancaires ! Afin de se plier et de satisfaire chaque profil de sa clientèle, l’établissement suggère des comptes et des cartes de paiement/crédit avec des plafonds et des seuils variables. A l’ouverture de compte, elle offre 120 euros et propose sa carte Visa Premier dès 3 euros par mois seulement. 

A découvrir également : Traitement des cafards en Île-de-France : guide complet sur les entreprises spécialisées

Boursorama Bank

Des tarifs et frais bancaires moins chers, c’est ce qui démarque principalement Boursorama. Un atout qui lui confère le statut de l’une des meilleures banques en France. Surtout que cette accessibilité ne signifie nullement médiocrité ! Boursorama propose des services variés et de qualité à citer notamment l’émission de ses cartes Visa Ultim ou Welcome gratuitement. D’autre part, un cadeau de 130 euros est offert aux nouveaux venus sans oublier ses différents cashbacks et promotions.

Hello Bank !

Hello Bank vient couronner ce top 3 des meilleures banques en France. Un de ses plus grands atouts est son parfait alliage de la banque traditionnelle et la banque en ligne. Elle met à votre disposition de nombreuses agences. Mais aussi, elle est réputée pour ses services d’e-banque les plus fiables et plus performants. En plus, en devenant son client, vous obtenez un bonus de bienvenue de 80 euros et 6 mois de Visa Hello Prime offerts.